Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Salto réorganise ses marques dans un nouvel écosystème

février 19, 2024  Par Sécurité Québec


Salto Systems a dévoilé une nouvelle plateforme de marques appelée SALTO WECOSYSTEM – laquelle rassemble ses marques principales Salto et Gantner, ainsi que la récente venue Vintia – visant à mettre la force du groupe en valeur.

« La plateforme SALTO WECOSYSTEM incarne l’engagement de chaque entreprise Salto en matière d’innovation, et elle démontre le pouvoir collectif d’un accès plus intelligent aux lieux, aux expériences et aux occasions. En redéfinissant sa plateforme de marques et en unissant ces dernières dans un écosystème, Salto vise à favoriser un avenir plus durable et connecté, porté par la force et l’expertise de chaque marque », a fait valoir l’entreprise par voie de communiqué.

Publicité

La marque Salto englobe l’accès aux bâtiments, la gestion des identités et la technologie de verrouillage électronique. La marque Gantner couvre les solutions intelligentes d’identification, d’accès, de paiement sans numéraire et de casiers. La marque Vintia est spécialisée dans les systèmes de billetterie et de réservation.

« Ce nouvel écosystème de plateforme de marques permet une approche de marché plus cohérente, créant davantage de valeur pour nos partenaires, lesquels peuvent tirer parti des atouts de chaque marque pour proposer des solutions innovantes », a déclaré Aznar Sethna, directeur des ventes et du marketing chez Salto, dans un communiqué.

Le lancement de WECOSYSTEM comprend également une palette de couleurs et un logo mis à jour, lesquels orneront désormais l’emballage des produits et les actifs de la marque.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous