Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Eagle Eye Networks ouvre un centre de données à Montréal


6 septembre 2015
Par Eric Cloutier

Eagle Eye Networks a annoncé, le 25 août, l’ajout d’un nouveau centre de données qui sera situé à Montréal.

Les entreprises canadiennes ont maintenant accès au système de gestion vidéo (VMS) de caméras de sécurité d’Eagle Eye grâce à un centre de données où la vidéo est stockée exclusivement au Canada.

Selon la compagnie, les caractéristiques du service comprennent l’encodage pour l’enregistrement vidéo, en conformité avec les politiques canadiennes en matière de protection de la vie privée, les périodes de stockage et de maintien infonuagiques flexibles, ainsi que les autorisations pour utilisateur granulaire permettant aux entreprises de suivre l’accès vidéo.

Advertisment

«Nous continuons à ajouter des centres de données à travers le monde pour nous assurer de répondre aux besoins uniques des clients dans différents pays et éviter toute complexité en matière de droit international, a déclaré Dean Drako, président et chef de la direction d’Eagle Eye Networks, par voie de communiqué. En outre, notre cybersystème de gestion vidéo infonuagique permet aux cadres d’avoir un accès à distance sécurisé quand ils sont loin du bureau.»

Le système de gestion vidéo de caméra de sécurité d’Eagle Eye est alimenté par plusieurs centres de données Tier IV. L’infrastructure a été spécialement conçue pour la vidéo et est gérée directement par le personnel d’Eagle Eye. Les centres de données prennent également en charge l’activité de développeur pour l’API de vidéos dans les réseaux en nuage d’Eagle Eye. Eagle Eye Networks a trois centres situés à Austin (Texas), Santa Clara (Californie), et à Montréal.

www.eagleeyenetworks.com