Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Genetec reçoit la certification SAFETY Act

janvier 25, 2018  Par Sécurité Québec



La plateforme de sécurité unifiée Security Center de Genetec inc. a reçu la désignation et la certification SAFETY Act du département de la Sécurité intérieure des États-Unis. Construite sur une architecture ouverte, la technologie Security Center combine plusieurs technologies : la vidéosurveillance, le contrôle d’accès, la reconnaissance automatique de plaques d’immatriculation (RAPI), les communications et les analyses dans un seul système unifié.

Genetec a reçu cette certification et cette désignation après s’être conformée aux qualifications décrites dans la Loi sur la sécurité (SAFETY Act) de 2002 (Soutien à la lutte contre le terrorisme par la promotion de technologies efficaces), laquelle encourage le développement et le déploiement de technologies antiterroristes et établit des limites de responsabilité pour réclamations dans l’éventualité d’un acte de terrorisme perpétré là où des technologies antiterroristes qualifiées ont été déployées.

« Nous sommes très fiers que Security Center soit désormais la seule plateforme de technologie de sécurité unifiée approuvée et désignée par la Loi sur la sécurité américaine », a déclaré Alain Côté, vice-président principal de Genetec. « Cette certification par le gouvernement des États-Unis confirme la fiabilité de la protection offerte par Genetec et ses clients en cas d’acte terroriste. Elle apporte également des preuves supplémentaires à nos clients gouvernementaux que Security Center répond aux normes de qualité les plus élevées en matière de vidéosurveillance, contrôle d’accès, RAPI, communications et analyses. »

Publicité

Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous