Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
Gordon Hebb accepte un poste chez Johnson Controls


31 mars 2022
Par Sécurité Québec

Gordon Hebb

Le vétéran de l’industrie Gordon Hebb s’est récemment joint à l’équipe de Johnson Controls en tant que directeur des ventes, Intrusion, au Canada. Il se concentrera sur les solutions DSC, Qolsys, Power G et Sur-Gard.

M. Hebb a été membre actif du conseil d’administration de l’Association canadienne de la sécurité (CANASA) – et un de ses anciens présidents (2019-2020) – et il a joué un rôle à la section régionale Canada atlantique depuis 2001. Il est actuellement membre actif du conseil d’administration d’ASIS International.

M. Hebb a grandement contribué à l’avancement de l’industrie de la sécurité pendant plus de deux décennies. Il a occupé de nombreux postes et a dirigé des équipes comptant jusqu’à 100 professionnels.

Advertisement

Lorsqu’il ne travaille pas, Gordon passe du temps avec sa famille, fait de la randonnée, de la pêche, de la plongée sous-marine et entraîne les équipes de basketball de ses fils.

Une entrevue « En compagnie des joueurs » a été réalisée par Sécurité Québec lorsqu’il était à la présidence de la CANASA.