Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Motorola Solutions fait l’acquisition d’une firme d’analyse vidéo infonuagique

mars 31, 2022  By Sécurité Québec


Le 3 mars dernier, Motorola Solutions a annoncé avoir acquis le fournisseur britannique de sécurité et d’analyse vidéo dans le nuage Ava Security ltée, diversifiant ainsi sa gamme de solutions vidéo intelligentes et mettant à profit la plateforme d’Ava pour ses clients.

« Cette acquisition confirme notre engagement continu à faire progresser les technologies de sécurité vidéo infonuagiques », a déclaré Greg Brown, président-directeur général de Motorola Solutions dans un communiqué de presse. « Avec Ava, nous sommes bien placés pour répondre aux besoins de sécurité évolutifs de nos clients en élargissant notre gamme de solutions vidéo intelligentes, lesquelles contribuent à améliorer la sécurité et à uniformiser les activités. »

Selon la compagnie, la plateforme d’Ava permet aux organisations d’accéder, de rechercher et de gérer l’ensemble de leur système à partir d’un tableau de bord centralisé. Ses algorithmes d’autoapprentissage détectent également les comportements anormaux, et alertent les exploitants en temps réel.

Publicité

« C’est au nom de toute l’équipe d’Ava que j’affirme que nous sommes ravis de joindre l’équipe de Motorola Solutions », a commenté Tormod Ree, PDG d’Ava Security. « Je tiens également à remercier Ubon Partners pour leur soutien et leur confiance en notre vision. Nous sommes impatients de bâtir sur la gamme de produits avancés de Motorola Solutions en matière de sécurité vidéo et de contrôle d’accès, en offrant aux clients des moyens de pointe pour protéger leur personnel et améliorer leurs connaissances opérationnelles. »

Les conditions de la transaction n’ont pas été dévoilées.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous