Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
Jim DeVries promu PDG d’ADT – Tim Whall prend sa retraite


27 septembre 2018
Par Sécurité Québec
Jim DeVries Gracieuseté d'ADT

ADT a récemment annoncé que son président, Jim DeVries, serait promu PDG, succédant ainsi à Tim Whall qui prendra sa retraite le 30 novembre, après une carrière de plusieurs décennies dans l’industrie de la sécurité.

M. DeVries sera également nommé au conseil d’administration de l’entreprise après la transition, et M. Whall y demeurera à titre de conseiller.

« La compagnie a renforcé ses activités de base et elle poursuit sa stratégie avec succès. Le conseil et moi-même sommes d’avis que le moment est venu de procéder à la transition des responsabilités à la direction », a fait valoir M. Whall dans un communiqué. « En tant que directeur de l’exploitation et président, Jim DeVries a dirigé plusieurs de nos récentes améliorations opérationnelles et stratégiques. Il est le joueur tout indiqué pour me succéder en tant que président-directeur général. Aujourd’hui, nos affaires sont solidement ancrées, et je suis convaincu que sous la direction de Jim et de l’équipe de direction actuelle, ADT continuera de réaliser ses objectifs de croissance à long terme. »

Advertisment

M. DeVries a commenté : « Je suis honoré d’avoir l’occasion de diriger cette équipe talentueuse dans notre effort soutenu à maintenir le cap vers l’excellence opérationnelle. Ensemble, nous mettrons nos stratégies de l’avant pour optimiser l’expérience client, améliorer nos capacités de service et offrir de la valeur à nos actionnaires. ADT, y compris nos concessionnaires partenaires, est devant un avenir prometteur. Je suis enthousiasmé par l’avenir et motivé de pouvoir contribuer à maintenir la position de chef de file de l’entreprise. Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec Tim pour assurer une transition en douceur ».