Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
James Henderson remporte un prix Top 40 Under 40


26 juillet 2018
Par Sécurité Québec
Gracieuseté d’Avigilon

Avigilon a récemment annoncé que James Henderson, son président et chef de l’exploitation, a reçu un prix canadien Top 40 Under 40 en 2018 : un prix annuel qui reconnaît les réalisations de 40 chefs de file canadiens de moins de 40 ans.

M. Henderson a été sélectionné par une commission consultative internationale indépendante – parmi plus de 800 candidats – sur la base des quatre critères suivants : vision et innovation; leadership; impact et influence; et responsabilité sociale.

Sous sa direction, Avigilon a étendu sa présence sur le marché, sa notoriété et son profil d’entreprise. Récemment, il a dirigé le processus de vente qui a mené à l’acquisition d’Avigilon par Motorola Solutions pour un montant d’un milliard de dollars.

Advertisment

« Ce prix témoigne du travail acharné de plus de 1200 employés d’Avigilon au Canada et partout dans le monde, a fait valoir M. Henderson. Je suis honoré de le recevoir et je suis enthousiasmé par l’avenir de notre compagnie, alors que nous continuons à développer des technologies avancées d’intelligence artificielle pour contribuer à résoudre les plus grands défis de sécurité d’aujourd’hui. »