Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Le système de contrôle d’accès biométrique CrucialTrak : Meilleur nouveau produit selon la SIA au ISC West 2017


25 avril 2017
Par Personnel

Le système de contrôle d’accès biométrique CrucialTrak (BACS) a remporté le prix du Meilleur nouveau produit dans le cadre de la Vitrine des nouveaux produits (NPS) organisée par la Security Industry Association (SIA) au Salon ISC West 2017.

Le BACS est « la première technologie d’authentification multibiométrique au monde fournissant des mesures de sécurité en superposant quatre authentifications biométriques différentes dans un même terminal », selon CrucialTrak. Chaque module BACS prend en compte jusqu’à quatre technologies d’identification biométrique : empreinte digitale sans contact, reconnaissance oculaire, reconnaissance veineuse et reconnaissance faciale.

« De nombreux habitués ont participé à la Vitrine des nouveaux produits de la SIA cette année, et de nombreux nouveaux visages se sont ajoutés à la compétition, a fait remarquer Don Erickson, PDG de la SIA. Les comme les autres se sont très bien illustrés. Je félicite particulièrement CrucialTrak pour s’être distinguée en remportant le prix du Meilleur nouveau produit dans cette édition particulièrement compétitive. »

Depuis sa création en 1979, la Vitrine des nouveaux produits de la SIA se veut le « principal programme de reconnaissance marketing » de l’industrie de la sécurité, selon l’Association. Le programme NPS de cette année comptait 120 inscriptions de petites, moyennes et grandes entreprises du secteur de la sécurité, soit une augmentation d’environ 20 % par rapport aux inscriptions de l’année dernière.

En outre, le prix Choix du jury a été présenté à Thermal Imaging Radar Hydra pour sa solution combinant caméra et imagerie thermique Thermal Radar Hydra, laquelle permet de surveiller une grande surface grâce à un balayage thermique et visuel sur  360° visant à prévenir toute intrusion. L’unité est équipée d’une caméra à vue panoramique/inclinaison/zoom Starlight avec laser IR de 30X, précise l’entreprise.

Les juges du NPS ont présenté des prix dans 29 catégories de produits et services. Pour la liste complète des gagnants (en anglais), veuillez cliquer ici.