Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Nice certifiée « Great Place to Work » au Canada

mai 24, 2023  Par Sécurité Québec


Luca Longhin, Nice (Photo : Courtoisie de Nice)

Nice North America – qui a récemment annoncé cette certification – a déclaré que « les résultats supérieurs obtenus démontrent à quel point elle mise sur un milieu de travail valorisant la communication ouverte, la collaboration et l’innovation ».

La compagnie a fait valoir que le processus de certification Great Place to Work (Super endroit où travailler), dirigé par l’organisation du même nom, comprend une enquête auprès des employés et une évaluation de la culture. « Nous sommes vraiment honorés de recevoir cette certification, car elle reflète notre engagement à faire de Nice North America un lieu de travail exceptionnel pour tous les membres de notre équipe », a commenté Luca Longhin, directeur général adjoint de l’entreprise par voie de communiqué. « Nous avons la ferme conviction que le succès de notre société repose sur ses gens. Nous faisons donc tout en notre pouvoir pour maintenir un lieu de travail inclusif et diversifié qui inspire l’engagement, la croissance et l’innovation. »

« Nos données montrent que les lieux de travail qui se démarquent par leur qualité tirent profit d’un rendement financier plus solide, d’un roulement de personnel réduit et d’une meilleure satisfaction de la clientèle que ceux qui ne font pas l’effort de sortir du lot », a ajouté Nancy Fonseca, vice-présidente principale de Great Place to Work Canada. « De plus, les milieux de travail misant sur la confiance récoltent de meilleures retombées en matière d’innovation, d’agilité, de résilience et d’efficacité. »

Publicité

Nice North America est une filiale de Nice, laquelle a fait l’acquisition de Nortek Control en 2021 et a consolidé ses activités nord-américaines l’année dernière sous la direction de M. Longhin. Les marques de Nice incluent 2GIG, ELAN, Linear, Mighty Mule, SpeakerCraft, Proficient, Furman, Panamax, Gefen, Numera, Intellivision, Abode et HySecurity.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous