March Networks recertifiée entreprise cybersécuritaire

Staff
Mai 28, 2019
Écrit par Staff
La société de sécurité vidéo March Networks a été certifiée entreprise cybersécuritaire par Cyber Essentials Canada pour une deuxième année consécutive. Elle affirme être la première compagnie à avoir été de nouveau certifiée par le programme cette année.

Rappelons que March Networks a été la première firme canadienne à avoir obtenu la certification entreprise cybersécuritaire en 2018 (nouvelle, en anglais, dans SP&T News). Développée dans le cadre du programme national de cybersécurité du Royaume-Uni (National Cyber Security Program), la certification Cyber Essentials est attribuée aux organisations capables de démontrer leurs bonnes pratiques en matière de cybersécurité et leurs politiques visant à atténuer les risques liés aux menaces Internet touchant les éléments suivants : pare-feu, passerelle Internet, configuration du réseau, gestion des logiciels, contrôle d'accès et protection contre les programmes malveillants.

« March Networks fait affaire avec de nombreux clients du Fortune 500, y compris certaines des plus grandes banques du monde. Ce faisant, la mise en place de pratiques de sécurité strictes a toujours été une priorité », a déclaré dans un communiqué Peter Strom, président et chef de la direction de March Networks. « Notre participation au programme Cyber Essentials nous permet de confirmer que nous adhérons aux meilleures (et plus récentes) pratiques de sécurité. Nos clients peuvent également être assurés que nous observons les normes de cybersécurité les plus élevées. »

Approuvé par le gouvernement britannique, Cyber Essentials a été créé en collaboration avec des partenaires de l'industrie tels que ISF (Information Security Forum) et BSI (British Standards Institution). L’organisme de service spécial CyberNB du Nouveau-Brunswick administre le programme au Canada.

« L’équipe de CyberNB est fière de l’engagement de March Networks en matière de sécurité et d’amélioration continue », a commenté Josh Waite, directeur de Cyber Essentials Canada, également dans un communiqué. « Les stratégies de résilience proactives aident les organisations à renforcer leur capacité à éviter les perturbations et à démontrer leurs pratiques responsables. Nous félicitons March Networks d’avoir intégré la certification de Cyber Essentials Canada à sa stratégie. »

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

ISC Ouest
March 18-20, 2020

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.