Sécurité Québec

En vedette
Sesami Cash Management élargit son équipe de direction


22 juin 2022
Par Sécurité Québec
De gauche à droite : Michael Ross (chef de la direction financière, Sesami), Nicolas Van Erum (chef du marketing, Sesami), Soji Skariah (directeur général et chef mondial de la division logicielle, Sesami) (photo : CNW Group/GardaWorld Security Corporation)

Sesami Cash Management a annoncé trois nouvelles nominations à son équipe de direction, soit Michael Ross, chef de la direction financière, Nicolas Van Erum, chef du marketing, et Soji Skariah, directeur général et chef mondial de la division logicielle.

« Cette équipe de professionnels compétents et expérimentés participera activement à la transformation de l’écosystème international du numéraire, qui est à l’aube d’une grande révolution », a déclaré Stéphane Gonthier, chef de la direction de Sesami. « La créativité, le savoir-faire et l’expertise que Michael, Nicolas et Soji apportent à Sesami nous permettront assurément d’atteindre nos ambitieux objectifs, soit d’offrir une solution technologique complète aux institutions financières et aux commerces de détail à travers le monde grâce à notre modèle de prestation de services à la fois ouvert, intégré, polyvalent et entièrement personnalisable », a-t-il ajouté.

Avant de se joindre à Sesami, M. Ross a occupé pendant plus de 10 ans le poste de chef de la direction financière chez Dollarama. M. Van Erum cumule 25 ans d’expérience dans certaines des agences de création les plus réputées au monde, notamment comme fondateur et associé directeur général de Sid Lee Los Angeles. Avant de se joindre à Sesami, M. Skariah a occupé divers postes clés chez la multinationale de technologie financière Diebold Nixdorf, notamment celui de vice-président et chef des solutions logicielles pour l’Europe, l’Asie et l’Afrique.

Advertisement

GardaWorld a annoncé la création de Sesami Cash Management Technologies, une entité indépendante de Garda World Security Corp., en février dernier. Sesami a annoncé simultanément la double acquisition de Tidel, un fournisseur de solutions d’automatisation financière basée à Dallas, et de la division de gestion du numéraire du groupe suédois Gunnebo. Selon l’entreprise, ces acquisitions ont permis à Sesami d’intégrer plus de 800 spécialistes de logiciels, d’automatisation du numéraire et de produits.