Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Shannon Lietz et James Mandelbaum invités d’honneur au GoSec 2016


25 août 2016
Par Eric Cloutier
Le logo de GoSec 2016, un événement organisé par l’entreprise québécoise Go Secure et qui aura lieu les 31 août et 1er septembre au Palais des congrès de Montréal. (Photo : Groupe CNW/Go Secure)
Deux invités d’honneur, Shannon Lietz et James Mandelbaum, prendront part à la présentation de l’événement GoSec 2016, les 31 août et 1er septembre, au Palais des congrès de Montréal.

 
Pour une 12e année consécutive, plus de 400 participants prendront part à l’événement nord-américain organisé par GoSecure, une entreprise québécoise spécialisée en cybersécurité et fondée à Montréal en 2002. L’événement réunira quelques dizaines de chercheurs, conférenciers et professionnels chevronnés.
 
Shannon Lietz, une sommité plusieurs fois récompensée pour son leadership et son esprit innovateur en matière de transformation en matière de cybersécurité, et James Mandelbaum, architecte informatique spécialisé dans l’implantation de solutions d’identité complexes pour de grandes sociétés canadiennes et américaines, s’ajouteront au 25 conférenciers présents lors de cet événement.
 
«Pour l’occasion, de nombreux joueurs de l’industrie s’associent pour créer des forums de discussions et donner des présentations portant sur tous les sujets et enjeux présents et éventuels liés de près ou de loin à la cybersécurité», peut-on lire dans un communiqué émis le 23 août.
 
À nouveau cette année, EY et ISACA Montréal agissent à titre de partenaires de GoSec.
 
Les inscriptions sont présentement en cours. L’horaire et la programmation sont également disponibles sur le site Web de l’événement.

Advertisment