Sécurité Québec

Produits Vidéosurveillance
Système de gestion vidéo de Bosch Sécurité


20 décembre 2016
Par Neil Sutton


Sujets

Grâce au nouveau système de gestion vidéo (VMS) 7.0 de Bosch, l’utilisateur peut garder plusieurs caméras UHD (ultra haute définition) ouvertes sans avoir à s’inquiéter de ralentir l’application.

Le VMS 7.0 de Bosch utilise la technologie de « rationalisation », laquelle permet d’afficher automatiquement la résolution vidéo optimale à l’écran. Si un opérateur doit visualiser plusieurs caméras simultanément, le système utilise automatiquement un flux de résolution inférieure. Lorsque des images de meilleure qualité sont requises, par exemple pour effectuer un agrandissement ou un affichage plein écran, un flux de résolution supérieure est automatiquement choisi. Cette caractéristique utilise les fonctionnalités multidiffusion des caméras vidéo IP de Bosch, et elle fonctionne sur les postes de travail existants.

Une autre nouvelle caractéristique du système VMS 7.0 de Bosch est la communication cryptée entre les caméras Bosch et le système de gestion vidéo. Un gestionnaire de sécurité peut choisir de crypter toutes les communications et vidéos de commande via une connexion HTTPS sécurisée, réduisant ainsi le risque de piratage du système.


Imprimer cette page

À propos

Mots clés



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*