Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Thread collabore avec la CABA en matière d’IdO


24 mai 2017
Par Sécurité Québec

Le groupe Thread, une alliance se voulant la référence de l’industrie en matière d’Internet des objets (IdO), a déclaré avoir conclu un accord de réciprocité avec la Continental Automated Buildings Association (CABA), une organisation sans but lucratif de portée mondiale reliée à l’industrie et vouée à l’avancement de la domotique et des technologies du bâtiment intelligent.

Cet accord met l’accent sur le partage de l’information et le travail en commun relativement aux sujets qu’ont à coeur les deux organisations. Plus précisément, la CABA et le groupe Thread ont précisé qu’ils pourraient mettre sur pied des forums et échanger des renseignements sur les dynamiques entourant la domotique, et aborder les sujets clés affectant le développement et l’implantation des technologies du bâtiment intelligent.

« La CABA et le groupe Thread sont tous deux engagés à améliorer l’interopérabilité des dispositifs se retrouvant dans les maisons et les bâtiments connectés, et nous croyons que cet accord d’union contribuera à propulser cet objectif partagé par les deux organisations, a déclaré Grant Erickson, président du groupe Thread. Nous sommes ravis de collaborer avec la CABA et leurs membres, et nous sommes impatients d’explorer de nouvelles occasions ensemble. »

Advertisment

Imprimer cette page

À propos

Mots clés



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*