Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Tyco Retail Solutions regroupe ses entreprises ShopperTrak et FootFall


7 octobre 2016
Par Eric Cloutier
Le bureau de ShopperTrak à Chicago, en Illinois. (Photo : ShopperTrak/ Marketwired)
Tyco Retail Solutions, un fournisseur de solutions intégrées de performance et de sécurité destinées au commerce de détail et qui fait partie de Johnson Controls, a annoncé, le 5 octobre, que ses entreprises ShopperTrak et FootFall seront dorénavant intégrées au sein d’une unité commerciale unique sous la marque ShopperTrak.

 
ShopperTrak et FootFall constituent des fournisseurs dans le domaine des données sur le comportement des consommateurs et d’analyses basées sur l’emplacement. Ces deux compagnies font affaire avec différents détaillants et d’organisations de gestion immobilière répartis dans 100 pays et territoires. La nouvelle unité mondiale combinée axera ses activités sur les données de fréquentation, elle qui dénombre environ 40 milliards de visites par des acheteurs potentiels chaque année et qui offrira des données sur la fréquentation et les comportements des acheteurs.
 
«Le secteur de la vente au détail traverse actuellement une période de changement remarquable. Simultanément, les technologies progressent plus vite que jamais auparavant. Tyco Retail Solutions possède un nombre incomparable de dispositifs de collecte de données au sein de magasins de détails, permettant de fournir des données sur la clientèle, les stocks et les pertes, qui sont cruciales pour améliorer les performances commerciales et l’expérience client. Grâce à nos récentes intégrations d’analyses, nous sommes en mesure d’offrir des solutions analytiques du trafic client sans équivalent qui établiront la norme sur le marché et joueront un rôle central dans le succès des détaillants physiques», a souligné Bjoern Petersen, président de Tyco Retail Solutions, par voie de communiqué.
 
ShopperTrak, par le biais de sa gamme de solutions analytiques, fournit une plateforme qui crée des visualisations et des options de rapports personnalisables.
 
«Équipés de ces données puissantes, les centres commerciaux et les organisations de vente au détail seront en mesure d’identifier les domaines d’opportunité et de prendre des décisions éclairées qui auront un impact positif sur les revenus et optimiseront les opérations des magasins», écrit Tyco Retail Solutions.
 
Nick Pompa a été nommé directeur général de cette nouvelle entité globale axée sur la fréquentation chez Tyco.
 
«L’entité globale combinée destinée à mesurer les données de fréquentation et nos applications analytiques offrent les meilleures solutions de leur catégorie, permettant aux détaillants et aux centres commerciaux d’accroître la fréquentation, les ventes et les taux de conversion. Notre engagement envers le commerce de détail physique est primordial et nos capacités sous la marque Tyco Retail Solutions sont illimitées», a déclaré M. Pompa.

Advertisment