Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
SureView et Tyco, partenaires pour la vérification vidéo

août 30, 2017  By Sécurité Québec


SureView Systems, un fournisseur de solutions de surveillance pour centrales d’alarme et postes de commande centralisée, a annoncé un partenariat avec Tyco Security Products pour déployer la solution Sur-Gard (SG) System 5 de Tyco avec ses plateformes Immix. La solution combinée fournira des capacités de vérification vidéo via une plateforme unique.

Le récepteur d’alarme SG-System 5 prend en charge les fonctions de vérification visuelle de DSC PowerSeries Neo, la plateforme d’intrusion sans fil de Tyco Security Products. Ces appareils ont la possibilité d’envoyer un « clip » visuel et une alarme numérique qui, intégrés à Immix, peuvent être visualisés instantanément par un agent de surveillance.

Selon les entreprises, l’intégration permet aux stations de surveillance utilisant Immix et SG-System 5 de recevoir des événements d’alarme numérique avec une vidéo, et de les intégrer à une gamme d’autres solutions prises en charge par Immix, y compris la vidéo, l’analyse vidéo, l’audio bidirectionnel, l’accès à distance, la localisation GPS et autres. Il en résulte une solution prête à l’emploi combinant les capacités de plusieurs systèmes de sécurité disparates pour permettre aux opérateurs de stations de surveillance de recevoir automatiquement des clips vidéo en direct et des fichiers audio provenant de diverses sources.
 
« Cette intégration permet désormais aux centrales d’alarme d’offrir de la vidéosurveillance de sécurité commerciale et résidentielle, tout en offrant aux stations d’alarme et aux fournisseurs de services d’alarme une nouvelle façon d’augmenter leurs revenus mensuels récurrents (RMR) », a déclaré dans un communiqué Stephen Tapper, directeur des comptes stratégiques chez SureView Systems. « Nous sommes ravis de pouvoir développer nos relations stratégiques déjà solides avec Tyco Security Products, et fournir une valeur ajoutée et un soutien au SG-System 5. »

Publicité

Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous