L’entreprise montréalaise Valsoft Corp. – spécialisée dans l’acquisition et le développement de sociétés de logiciels (marché vertical) – a annoncé l’acquisition de WeSuite : un fournisseur de solutions logicielles de gestion des ventes en sécurité et services technologiques.
« Notre objectif est d’assurer l’avenir de notre équipe incroyable et dévouée, et de continuer à fournir le meilleur logiciel WeSuite qui soit à nos clients », ont déclaré Tracy Larson, présidente de WeSuite, et Michael Fazio, directeur de la technologie, dans un communiqué cosigné. « Nous sommes extrêmement heureux de faire désormais partie d’une entreprise qui continuera à améliorer notre héritage, et qui dispose d’une présence mondiale dans le domaine des logiciels de sécurité. »
Selon Valsoft, Mme Larson et M. Fazio, qui ont cofondé la société en 2008, conserveront leurs fonctions actuelles chez WeSuite après l’acquisition. « Nous sommes enthousiasmés par les occasions que WeSuite apportera à notre portefeuille de gestion des ventes », a ajouté Gustavo Vargas, partenaire opérationnel d’Aspire Software : un volet de Valsoft. « L’engagement inégalé de WeSuite en matière de satisfaction des clients, associé à une équipe de direction solide et à des offres de produits concurentielles, ouvrira la porte à de grandes occasions pour les clients, les employés et les autres entreprises de Valsoft dans des secteurs connexes. »
Par cette acquisition, WeSuite devient le premier actif de Valsoft à œuvrer dans le domaine des logiciels de gestion des ventes.
Print this page