Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Voici l’horaire du Sommet canadien de la sécurité 2024

janvier 22, 2024  Par Sécurité Québec


Les publications Sécurité Québec et SP&T News sont heureuses de vous présenter les conférenciers et les thèmes des séances du septième Sommet canadien de la sécurité (Security Summit Canada), lequel se tiendra virtuellement (en anglais) le 15 février prochain.

Tim Palmquist, Milestone Systems

C’est le vice-président de Milestone Systems pour les Amériques, Tim Palmquist, qui lancera l’événement à 13 h 00 (HE) à titre de conférencier d’honneur. Son exposé sera suivi des séances ci-dessous :

  • Utilisation responsable de l’intelligence artificielle (IA) et ses implications dans l’industrie de la sécurité – avec Sue Abu-Hakima, PDG d’Alstari.
  • Ce que les utilisateurs veulent/attendent de leurs fournisseurs et intégrateurs de technologie – table ronde avec les panélistes suivants : David Sulston (directeur de la sécurité de l’année 2022), Helen Perry-Raycraft (spécialiste de la sécurité d’entreprise pour la Ville de Saskatoon) et Luciano Cedrone (directeur de la sécurité matérielle et incendie chez Triovest)
  • État actuel de la vidéosurveillance au Canada et son potentiel de développement – panel animé par Victor Harding (directeur de Harding Security) avec les panélistes suivants : Daniel Cyr (PDG de Sirix Monitoring), Dan Pantea (PDG de Cost Master Communications), Bill Dietterle (président de BIL Security Services Canada) et Colin Bodbyl (vice-président et directeur général de Stealth Monitoring).

Au cours de l’événement, SP&T News remettra également son traditionnel prix Intégrateur de l’année, lequel revêt une nouvelle allure cette année.

Publicité

La participation au Sommet canadien de la sécurité est GRATUITE. Cet événement regorge d’informations conçues pour aider les propriétaires et les exploitants d’entreprises de sécurité à maximiser leur potentiel, à développer leur clientèle et à réseauter avec les chefs de file de l’industrie. Inscrivez-vous dès maintenant ! Nous vous rappelons que les séances sont présentées en anglais.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous