Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
GardaWorld Systèmes de sécurité annonce cinq nominations à des postes névralgiques


22 juin 2021
Par SQ Staff

Avec ce vent de changement extrêmement positif, GardaWorld Systèmes de sécurité se positionne plus que jamais pour la croissance.

La division Systèmes de sécurité de GardaWorld a récemment procédé à une restructuration organisationnelle qui s’est traduite en cinq nominations importantes :

  • À titre de directeur régional, ventes et développement des affaires pour l’est du Canada, Gaëtan Bordeleau, avec plus de 25 ans au sein de l’industrie, sera un pilier important dans l’atteinte de nos ambitieux objectifs de croissance.
  • Au poste de directeur des ventes commerciales et comptes majeurs pour le Québec, Charles Ethier verra à mettre en œuvre et à superviser les initiatives de ventes du secteur commercial pour toute la province.
  • Francis Paré est nommé directeur des ventes résidentielles et programmes partenaires pour le Québec. Francis dirigera les initiatives des segments B2C et B2B2C.
  • À titre de directeur des services clients, Alexandre Kardos est appelé à garantir une expérience enrichissante pour notre clientèle et à assurer l’efficacité du service.
  • Au poste de gestionnaire des programmes partenaires pour la province de Québec, Patrick Gingras jouera un rôle important dans la croissance du marché résidentiel dans les canaux B2B.

Advertisement