Sécurité Québec

Nouvelles
VuWall et NanoLumens annoncent un partenariat


26 mai 2021
Par SQ Staff

Les deux entreprises proposent des solutions de contrôle personnalisées à haut rendement avec DEL et mur vidéo pour les salles de contrôle utilisées dans les secteurs des transports, des services publics, du gouvernement et des opérations de sécurité.

Les écrans à diodes électroluminescentes (DEL) de NanoLumens combinés au système de contrôle de mur vidéo de VuWall permettent aux utilisateurs de tirer parti d’une vue multiple des données sur n’importe quelle surface de n’importe quel rapport hauteur/largeur. La technologie à pas fin de NanoLumens permet d’afficher la meilleure qualité d’image qui soit de tout type de contenu, tandis que l’écosystème de VuWall offre la distribution de données haute résolution la plus efficace possible, en provenance de n’importe quelle source et de n’importe quel format.

« Notre partenariat avec VuWall s’avère des plus naturels. Nous pouvons maintenant fournir plus efficacement la distribution d’informations critiques en temps réel, assurant le fonctionnement optimal de toutes nos applications », a fait valoir Kurt DeYoung, directeur de la gestion des risques chez NanoLumens dans un communiqué. « La technologie holistique avant-gardiste de VuWall s’aligne sur notre vision d’entreprise de fournir à nos clients des expériences de visualisation flexibles et immersives comportant des solutions de contrôle entièrement intégrées. »

Advertisement

« Nous sommes ravis de nous associer avec le fabricant d’écrans à DEL primé NanoLumens. Leur approche personnalisée et leurs produits prêts à l’emploi se marient parfaitement avec nos valeurs d’entreprise », a déclaré Paul Vander Plaetse, directeur général de VuWall. « Avec NanoLumens, nous sommes en mesure d’offrir à nos clients un niveau de flexibilité et de personnalisation encore inégalé. »


Imprimer cette page

À propos

Mots clés



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*