Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
VIVOTEK et Trend Micro annoncent un partenariat en cybersécurité


22 février 2018
Par Sécurité Québec

VIVOTEK, un fournisseur de solutions de surveillance IP, et Trend Micro, un fournisseur de solutions de cybersécurité, ont annoncé un partenariat stratégique visant à offrir des solutions de cyberdéfense.

Les compagnies font valoir que ce partenariat apporte aux utilisateurs des niveaux de sécurité réseau plus élevés lorsqu’ils déploient les caméras réseau VIVOTEK et renforce les défenses en réponse aux défis de sécurité émergents de l’Internet des objets (IdO).

« Notre approche nécessite une étroite intégration entre les fonctionnalités de sécurité inhérentes au matériel et les applications logicielles. L’association avec Trend Micro s’avère une étape essentielle. Ensemble, nous sommes fiers de déployer les premières caméras réseau optimisées pour la cybersécurité dans l’industrie de la surveillance IP », a souligné Steve Ma, président de la division Recherche et développement de la marque d’affaires VIVOTEK. « Grâce à la solution de sécurité d’IdO de Trend Micro pour les caméras de surveillance (TMIS-CAM), ces caméras détectent et empêchent les attaques de façon automatique, et bloquent les événements suspects. »

Advertisment

Les nouveaux produits de cybersécurité VIVOTEK améliorés ont été lancés à la fin janvier.