Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
17e édition du Plugfest des développeurs d’ONVIF

Décembre 19, 2017  Par Sécurité Québec


L’organisme ONVIF a tenu son 17e Plugfest des développeurs au début de novembre à Séoul en Corée du Sud. L’organisation a fait savoir que l’événement a été son deuxième plus grand Plugfest du groupe et le plus imposant des cinq dernières années.

En plus des nombreux tests effectués sur des produits conformes aux normes ONVIF, le Plugfest des développeurs a inclus des tests d’interopérabilité pour les six profils ONVIF, y compris les prototypes du Profil T en évaluation concernant la diffusion en continu avancée.

Les ingénieurs et développeurs des 23 entreprises membres de l’ONVIF se sont réunis pour tester leurs implantations de profils ONVIF avec d’autres produits conformes aux profils ONVIF. 20 de ses membres se sont attardés à des prototypes du Profil T en version d’évaluation. En plus des tests d’opérationnalité du Profil T, tous les clients ONVIF avaient droit à une heure d’essai à l’aide de l’outil d’analyse dispositif/client ONVIF. Ils avaient également le loisir de discuter des problèmes survenus lors des essais de conformité.

Publicité

« Le taux élevé de participation à ce Plugfest des développeurs d’ONVIF témoigne de l’implantation constante de nos Profils ainsi que de la prévalence et de la nécessité croissantes de l’interopérabilité entre les produits de sécurité fonctionnant sur protocole IP », a exprimé Steven Dillingham, président du groupe d’étude du Plugfest. « La possibilité de tester l’implantation de profils ONVIF lors de ces événements se révèle une étape importante du développement de nouvelles technologies conformes et de leur préparation de mise en marché. »

Les Plugfests des développeurs d’ONVIF sont organisés deux fois par année dans le monde entier. Le prochain événement se tiendra en juin 2018 à Malmö en Suède.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous