Sécurité Québec

Associations Nouvelles
25 % d’augmentation de l’achalandage à ISC Est

décembre 20, 2023  Par Sécurité Québec


Selon les organisateurs du Salon ISC Est, l’édition 2023 – qui s’est tenue au Jacob K. Javits Convention Center à New York les 14-16 novembre dernier – a attiré plus de 5700 professionnels de l’industrie.

Avec plus de 4400 participants, on parle d’un achalandage 25 % supérieur à celui de 2022. « Dès l’ouverture, nous sentions la fébrilité des visiteurs impatients de profiter de la programmation 2023 qui les attendait », a déclaré Mary Beth Shaughnessy, vice-présidente des événements d’ISC dans un communiqué. « Cet enthousiasme s’est poursuivi pendant les trois jours. Entre autres éléments de réussite, nous attribuons le succès de ce Salon à nos conférenciers dynamiques, nos séances éducatives intéressantes et nos occasions de développement professionnel. »

Don Erickson, PDG de SIA a fait valoir que le succès d’ISC Est 2023 reposait sur sa valeur exceptionnelle d’information et de formation, ainsi que sur son rôle de facilitateur au sein de la communauté de sécurité régionale du Nord-Est. « SIA remercie tous les individus et les entreprises qui ont contribué au succès de l’événement, en particulier ceux qui ont apporté leur expertise à travers les séances éducatives SIA Education@ISC. Nous remercions particulièrement Greg Ehrie, chef de la sécurité de l’autorité portuaire de New York et du New Jersey, et Theresa Tobin, chef du service de police de New York, pour leurs discours d’ouverture. Ils ont su mettre en valeur l’importance des partenariats public-privé. Je suis également ravi que la soirée hommage SIA (Honors Night) ait à nouveau fait partie du programme du Salon ISC Est, honorant des gens ayant contribué à faire progresser notre industrie. »

Publicité

L’événement ISC reviendra au printemps avec ISC Ouest 2024, lequel se tiendra du 9 au 12 avril à Las Vegas au Nevada.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous