Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Gallagher Security publie un rapport sur les tendances dans la sécurité

décembre 20, 2023  Par Sécurité Québec


Photo : Gallagher

Gallagher a récemment publié son premier rapport sur les tendances de l’industrie de la sécurité, prévoyant « une transition de plus en plus rapide de la protection de base vers des solutions innovantes » en 2024.

« Le secteur de la sécurité s’oriente depuis des années vers un changement numérique, et d’après ce que nous avons appris des utilisateurs, des partenaires de distribution et des consultants du monde entier, ce changement est sur le point de se concrétiser. Ainsi, 2024 devrait être une année de transition exponentielle », a déclaré le directeur général de Gallagher, Mark Junge, par voie de communiqué.

« Les principaux facteurs de ralentissement s’avèrent les répercussions persistantes de la pandémie, comme l’augmentation des vols, la pénurie de main-d’œuvre et les perturbations de la chaîne d’approvisionnement. À mesure que les solutions de sécurité innovantes se font connaître, les gens réalisent de plus en plus qu’investir dans leurs technologies contribue à diminuer les problèmes. Ils sont à même d’en voir le potentiel pour développer leurs solutions de sécurité et atteindre des objectifs d’affaires plus larges », a ajouté M. Junge.

Publicité

Selon la compagnie, voici les principales questions soulevées par le rapport :

  • Comment la cybersécurité affectera-t-elle les budgets et les dépenses en 2024?
  • Quelles sont les intégrations priorisées par les utilisateurs?
  • Comment les entreprises gèrent-elles les pénuries de personnel et de compétence?
  • Pourquoi les utilisateurs et les partenaires de distribution sont-ils en désaccord en matière de déploiement infonuagique?
  • De quelle manière le traitement des données change-t-il la façon dont les entreprises utilisent les systèmes de sécurité?

Le rapport complet (en anglais) peut être téléchargé sur le site Internet de Gallagher Security.

 


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous