Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Aiphone dévoile son installation interactive dédiée à la formation

juillet 27, 2022  By Sécurité Québec


Image courtoisie d’Aiphone

Aiphone a annoncé l’ouverture de son premier centre d’expérience Aiphone, une première pour l’entreprise qui souhaite ainsi adopter une nouvelle approche de la démonstration de produit pour le marché de la sécurité physique.

Avec cette initiative, l’entreprise entend promouvoir une connaissance approfondie de son produit à chaque étape du processus de vente, en misant avant tout sur l’éducation.
Aiphone exploitera le centre à partir de ses bureaux de Cherry Hill, au New Jersey, qui ont l’avantage d’offrir un emplacement central pour les utilisateurs et les intégrateurs de systèmes des États de la région de l’Atlantique et des centres urbains de New York et de Philadelphie.

L’entreprise prévoit également y présenter sa gamme d’interphones de séries IX, IXG et GT, des produits conçus pour une variété d’applications, notamment les établissements académiques, commerciaux, multilogements, résidentiels et de santé. Le personnel d’Aiphone sera sur place pour donner des formations et démontrer l’utilisation des produits dans des applications réelles.

Advertisement

« Le centre d’expérience Aiphone permettra de présenter nos meilleurs vendeurs de manière plus efficace », a expliqué Marty Schutt, directeur des ventes chez Aiphone pour la région du Nord-Est, par voie de communiqué. « Lorsque nous nous déplaçons pour former des clients, nous n’avons pas toujours assez d’espace pour amener tout l’équipement nécessaire. Cette nouvelle installation nous assure de pouvoir offrir des renseignements complets à nos clients et intégrateurs. »


Print this page

Advertisement

Stories continue below