Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Allegion complète l’acquisition de Stanley Access Technologies

juillet 27, 2022  By Sécurité Québec


Image courtoisie d’Allegion

Allegion plc a annoncé avoir conclu l’acquisition de Stanley Access Technologies LLC et d’actifs liés aux solutions d’entrée automatique de Stanley Black & Decker Inc. pour la somme de 900 millions de dollars américains.

Access Technologies est un fabricant, installateur et fournisseur de services de portes automatiques principalement actif sur le marché nord-américain, soit aux États-Unis et au Canada. L’entreprise puise sa clientèle dans les domaines du commerce de détail, de la santé, de l’éducation, des bureaux commerciaux, de l’hôtellerie et des établissements gouvernementaux.

« Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie d’Allegion en matière de solutions d’accès en y ajoutant un chef de file de sa catégorie. Elle permet également de renforcer la présence d’Allegion en Amérique du Nord avec des produits d’entrée automatique et des services d’installation et d’entretien », a déclaré David D. Petratis, président et chef de la direction d’Allegion, par voie de communiqué.

Advertisement

« De plus, Allegion est fière d’accueillir au sein de son équipe les employés dévoués d’Access Technologies, dont nous reconnaissons l’immense talent et l’expertise en sécurité et en service à la clientèle. »


Print this page

Advertisement

Stories continue below