Sécurité Québec

En vedette
Axis présente ses plans d’avancement 2023 à ses partenaires

octobre 24, 2023  Par Sécurité Québec


Martin Gren (à gauche) et Fredrik Nilsson

La firme spécialisée en vidéosurveillance Axis Communications a récemment réuni ses principaux partenaires de distribution à Kansas City dans le cadre de sa conférence annuelle Axis Converge & Connect (ACCC).

Elle a profité de cette rencontre pour partager ses principales réalisations et jeter les bases de sa croissance future. « Se réunir avec nos partenaires est toujours un événement très stimulant. Toutefois, l’ACCC de cette année s’avère encore plus enthousiasmante. En effet, non seulement avons-nous connu une année record en 2022, mais nous avons également obtenu des résultats exceptionnels grâce à des investissements dans nos activités et notre chaîne d’approvisionnement. Notre croissance s’en est vue ainsi grandement favorisée », a déclaré Fredrik Nilsson, vice-président d’Axis Communications pour les Amériques. « Nous remercions chaleureusement nos partenaires et nos clients pour leur fidélité, et nous sommes enchantés de leur faire miroiter ce que nous réserve l’avenir. Nos efforts soutenus en innovation se traduisent par un engagement considérable en recherche et développement, et par le renforcement de nos activités. Nous invitons tous nos partenaires et clients à venir découvrir ce que les Centres d’expérience Axis leur réservent ».

Plus tôt cette année, la société a publié les détails de ses activités améliorées et du renforcement de sa chaîne d’approvisionnement, contribuant ainsi à un rendement historique en 2022 (1,6 milliard de dollars de chiffre d’affaires mondial) et à des expéditions record au premier semestre 2023. Lors de sa récente conférence, Axis a partagé plus d’informations, concernant notamment le retour aux délais de livraison courants (deux semaines en moyenne sur 94 % de ses produits), un niveau inégalé d’unités expédiées depuis le début de l’année et un stock de distribution record. Axis a lancé 108 produits et solutions jusqu’à présent en 2023, et d’autres seront annoncés d’ici la fin de l’année.

Publicité

L’entreprise a également déclaré qu’elle consacrerait environ 15 % de son chiffre d’affaires annuel à la recherche et développement, et qu’elle porterait son équipe d’ingénieurs à plus de 2000 personnes. Elle a avancé avoir l’intention d’ouvrir de nouveaux Centres d’expérience Axis. Rappelons que 16 Centres sont actuellement en fonction, dont le plus récent ayant ouvert ses portes en août dernier à Cincinnati. Rappelons qu’en 2022, Axis avait ouvert un Centre à Vancouver et qu’elle avait relancé les activités de son centre de Toronto. En outre, d’autres sites sont en cours de réaménagement.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous