Sécurité Québec

Nouvelles
DICE Corp. propose le transfert d’appels PBX gratuit


29 avril 2020
Par SQ Staff

DICE Corporation offre quatre mois gratuits de transfert d’appels PBX à l’industrie de l’alarme et de la sécurité dans le cadre de ses efforts de soutien communautaire pendant la pandémie de COVID-19. La technologie iPBX virtuelle est également offerte à prix réduit.

Cette offre s’adresse à toutes les centrales d’alarme, fournisseurs de services d’alarme et centres de surveillance privés. Utilisant la technologie d’autocommutation traditionnelle, cette technologie PBX avancée réfléchit les fonctionnalités d’un téléphone de bureau sur un téléphone intelligent ou un téléphone logiciel, permettant au personnel d’entreprises de toute taille de demeurer en contact, et ce, sans interrompre le service. Les appels entrants sont transférés des téléphones de bureau aux télétravailleurs, et les appels sortants sont effectués à partir des numéros de téléphone de bureau via les téléphones intelligents et les téléphones logiciels des usagers, mais sans afficher le numéro de téléphone de l’appelant.

La configuration des employés peut être effectuée en quelques étapes. Les utilisateurs reçoivent les paramètres de transfert d’appels de DICE. Ils n’ont ensuite qu’à télécharger et configurer une application pour téléphone intelligent gratuite offerte sur Apple Store et Google Play. Une fois configuré, l’utilisateur commencera à recevoir et à passer des appels de bureau sur son téléphone personnel instantanément.

Advertisment

Les directives sans précédent du gouvernement pour le télétravail ont créé beaucoup de confusion et d’incertitude chez de nombreuses entreprises du secteur de l’alarme et de la sécurité. « Travailler à l’extérieur du bureau a un impact sur tout le monde dans l’industrie, mais les défis sont encore plus grands pour les petites centrales d’alarme et les fournisseurs de services d’alarme de petite et moyenne envergure », a déclaré Cliff Dice, président et chef de la direction de DICE Corporation, dans un communiqué. « De nombreuses compagnies ne disposent pas de plans technologiques ou de continuité des activités pour permettre à leurs employés de travailler à distance sans interrompre les services. En offrant quatre mois gratuits de transfert d’appels PBX, nous sommes en mesure d’intervenir pour aider l’industrie à garder ses employés connectés et en sécurité. »

Pour les utilisateurs qui ont besoin de services PBX supplémentaires, DICE propose également la technologie iPBX virtuelle à prix réduit, laquelle fonctionne en tandem avec le logiciel de surveillance des alarmes et la plateforme de solutions commerciales Matrix tout-en-un de l’entreprise.

— Note : Cette promotion de routage d’appels gratuit exclut les frais d’interurbains et autres frais encourus par l’utilisateur.