
Nouvelles
Nouvelles de l’industrie
Honeywell ajoute la VAV à son offre de bâtiment connecté
février 22, 2017 Par Sécurité Québec

Honeywell a amélioré plusieurs de ses principaux produits commerciaux avec la technologie basée dans le nuage et la vérification d’alarme vidéo (VAV), afin d’aider à combattre l’un des principaux défis de l’industrie de la sécurité : les fausses alarmes.
L’entreprise de réseau de communications AlarmNet a élargi son intégration en y ajoutant la technologie brevetée I-View Now VAV à ses offres d’enregistreurs DVR et NVR de la série Performance de Honeywell, et ce, en plus d’autres produits d’enregistrement vidéo.
Cette intégration peut aider les opérateurs d’un centre de télésurveillance à obtenir plus de renseignements grâce à des images captées avant l’alarme, qui leur permettent de jeter un œil sur les lieux et prendre des décisions éclairées sur ce qui a causé l’alarme et sur la sévérité de l’activité.
Pour les professionnels de la sécurité, l’intégration élargie d’AlarmNet avec I-View Now contribue à rendre les installations plus simples et plus rapides, et elle offre de plus amples occasions de générer des revenus mensuels récurrents (RMR).
« Répondre à des fausses alarmes peut nécessiter une quantité impressionnante de ressources et d’argent, et ce, sans mentionner la confiance envers les systèmes », a précisé Alice DeBiasio, directrice générale des services dans le nuage, Technologies résidence et bâtiment chez Honeywell.
Les produits suivants sont maintenant soutenus par AlarmNet et sont prêts pour la technologie I-View Now : la série Performance (DVR HQA, NVR IP intégrés, DVR HRGX) et les services à distance Honeywell Total Connect. Il est à noter qu’aucun service matériel ou d’installation n’est requis pour l’utilisation.
Print this page