Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Honeywell ajoute la VAV à son offre de bâtiment connecté


22 février 2017
Par Sécurité Québec
Prendre des décisions éclairées, avec tous les éléments en main

Honeywell a amélioré plusieurs de ses principaux produits commerciaux avec la technologie basée dans le nuage et la vérification d’alarme vidéo (VAV), afin d’aider à combattre l’un des principaux défis de l’industrie de la sécurité : les fausses alarmes.

L’entreprise de réseau de communications AlarmNet a élargi son intégration en y ajoutant la technologie brevetée I-View Now VAV à ses offres d’enregistreurs DVR et NVR de la série Performance de Honeywell, et ce, en plus d’autres produits d’enregistrement vidéo.

Cette intégration peut aider les opérateurs d’un centre de télésurveillance à obtenir plus de renseignements grâce à des images captées avant l’alarme, qui leur permettent de jeter un œil sur les lieux et prendre des décisions éclairées sur ce qui a causé l’alarme et sur la sévérité de l’activité.

Advertisment

Pour les professionnels de la sécurité, l’intégration élargie d’AlarmNet avec I-View Now contribue à rendre les installations plus simples et plus rapides, et elle offre de plus amples occasions de générer des revenus mensuels récurrents (RMR).

« Répondre à des fausses alarmes peut nécessiter une quantité impressionnante de ressources et d’argent, et ce, sans mentionner la confiance envers les systèmes », a précisé Alice DeBiasio, directrice générale des services dans le nuage, Technologies résidence et bâtiment chez Honeywell.

Les produits suivants sont maintenant soutenus par AlarmNet et sont prêts pour la technologie I-View Now : la série Performance (DVR HQA, NVR IP intégrés, DVR HRGX) et les services à distance Honeywell Total Connect. Il est à noter qu’aucun service matériel ou d’installation n’est requis pour l’utilisation.