Sécurité Québec

En vedette
GardaWorld ouvre un nouveau siège social à Montréal

juillet 25, 2023  Par Sécurité Québec



Le nouveau siège social de GardaWorld à Montréal propose les plus récentes technologies de contrôle d’accès, y compris des outils biométriques en mesure de gérer plus efficacement les visiteurs et permettant aux employés d’entrer rapidement sur leur lieu de travail.

L’entreprise s’est associée à Gallagher Security pour fournir des solutions optimisées. « GardaWorld a créé un bâtiment de haute technologie mettant en valeur l’innovation. Grâce à notre étroite collaboration avec eux, nous avons été en mesure d’instaurer une expérience de sécurité transparente priorisant la sécurité et la commodité pour leur personnel et leurs visiteurs », a déclaré Nour Muqatash, directrice du développement technique chez Gallagher, par voie de communiqué.

Selon l’entreprise, la reconnaissance faciale figurait en tête de la liste des souhaits de GardaWorld. Ce vœu a pu être réalisé par l’intégration de Gallagher avec VisionPass d’IDEMIA. « Avec certaines autres solutions, vous devez disposer de systèmes distincts et d’intégrations distinctes. Avec VisionPass, tout est exécuté par le centre de commande de Gallagher. Cela facilite grandement les choses », a fait valoir Frederic Kustcher, administrateur et technicien, Système de sécurité électronique chez GardaWorld.

Publicité

Cette intégration, ainsi que la suite d’outils biométriques de Gallagher – y compris Morpho Wave d’IDEMIA – permet au personnel de GardaWorld de se déplacer à l’intérieur du siège social sans contrainte grâce à la reconnaissance faciale et aux technologies biométriques (mains et empreintes digitales). GardaWorld utilise également les outils de gestion des visiteurs de Gallagher, et l’intégration de Gallagher avec Nedap s’occupe de l’accès à son garage souterrain.

Le site a également été conçu en vue d’une expansion future. « La gestion périmétrique, le contrôle d’accès et la flexibilité dans nos sites s’obtiennent beaucoup plus facilement en centralisant nos activités dans un grand système unique », a conclu M. Kustcher.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous