Sécurité Québec

En vedette
i-PRO ouvre un nouveau siège social mondial à Tokyo

août 22, 2022  By Sécurité Québec



En plus de l’annonce de l’ouverture d’un nouveau siège mondial à la fine pointe de la technologie à Tokyo, l’entreprise i-PRO Co. ltée a indiqué qu’elle déménageait et agrandissait son centre de recherche et développement à Fukuoka.

Situé dans le quartier des affaires de Shinagawa, le nouveau siège social d’i-PRO deviendra le centre névralgique de la société. Y seront présentés les plus récentes innovations technologiques – par le biais de démonstrations interactives, de séances de formation, de cours de certification et d’exposés – ainsi que les appareils informatiques les plus avancés.

Les nouveaux bureaux comprendront des espaces de travail créatifs et agiront comme une plaque tournante où clients, partenaires et investisseurs auront l’occasion de découvrir le nouvel esprit d’i-PRO.

Publicité

« Bien que la mise en place mondiale d’i-PRO ait commencé en 2019, certaines régions ont conservé la marque Panasonic jusqu’au 1er avril 2022 et partageaient des emplacements physiques », a indiqué Gerard Figols, président d’i-PRO EMEA B.V. dans un communiqué. « Le déménagement et l’agrandissement de notre siège social se veulent une étape importante dans le développement d’i-PRO. Il s’agit également d’une étape clé dans notre mission d’être le partenaire de confiance de la prochaine génération de joueurs dans l’industrie de la sécurité. »


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous