Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Genetec annonce son Salon virtuel en direct : Connect’DX


26 mars 2020
Par SQ Staff

Le fournisseur de solutions de sécurité unifiée, de sécurité publique, d’opérations et d’intelligence d’affaires Genetec inc. a annoncé l’ouverture des préinscriptions à son tout premier Salon virtuel – Genetec Connect’DX – qui se tiendra du 20 au 22 avril 2020.

Genetec a conçu Connect’DX pour mettre en relation directe les professionnels de la sécurité physique du monde entier avec les experts de Genetec et des meneurs de l’industrie. En cette période traditionnellement chargée en conférences – avec des événements tels qu’ISC West, IFSEC et Intertraffic (tous reportés en raison du COVID-19) – l’entreprise entend continuer d’engager et soutenir ses clients, comme elle le fait normalement en personne.

« Nos équipes sont toujours impatientes de présenter les solutions Genetec directement aux clients, et nous sommes heureux de le faire sous une nouvelle forme en avril prochain. Bien que nous aimons rencontrer les clients en personne, nous sommes aussi très enthousiastes à l’idée de pouvoir réunir tout le monde en ligne, a commenté Andrew Elvish, vice-président du marketing chez Genetec. Nous sommes prêts à présenter notre portefeuille de solutions de sécurité physique, à discuter des principales tendances et technologies de l’industrie, et à donner un aperçu des nouveautés que les équipes Produit nous réservent. »

 

Bien que l’agenda complet de Connect’DX et la liste des intervenants ne soient pas encore publiés, l’événement présentera les éléments suivants :

  • Séances sur les principales tendances et les nouvelles technologies.
  • Discours de dirigeants de l’industrie, dont Pierre Racz, président de Genetec.
  • Démonstrations de produits Genetec et séances de questions/réponses avec les équipes Produit.
  • Discussions de groupe sur des sujets liés à l’industrie, notamment la vie privée, la cybersécurité et le nuage.
  • Séances de formation gratuites du service de formation.