Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Genetec obtient le statut Platinum Premier de Mercury Security


26 février 2019
Par Staff

Genetec inc. a annoncé que Mercury Security, membre de HID Global et fournisseur de technologies de contrôle d’accès aux équipementiers (OEM), a accordé à Genetec le plus haut niveau de son programme de partenariat : Platinum Premier.

Le fournisseur de solutions de sécurité publique Genetec mentionne que le statut Platinum Premier reconnaît les partenaires commerciaux sélectionnés de Mercury qui démontrent une croissance de marché continue, une forte intégration des solutions Mercury et un intérêt partagé pour l’approche de contrôle d’accès à architecture ouverte.

« En tant que partenaire et revendeur Mercury Security depuis 2014, nous sommes fiers d’avoir obtenu le statut Platinum Premier en quelques années seulement. Mercury est un partenaire clé dans l’élaboration de notre stratégie de contrôle d’accès, alors que nous alignons nos efforts pour fournir des solutions de contrôle d’accès innovantes et cybersécurisées reposant sur une architecture ouverte », a déclaré Georges Tannous, directeur des alliances stratégiques chez Genetec, dans un communiqué.

« Genetec a connu une croissance considérable avec la marque de produits Mercury au cours des dernières années. Cette croissance, combinée à son investissement continu dans la philosophie de plateforme ouverte, a conduit l’entreprise à la reconnaissance bien méritée de partenaire Platinum Premier. Nous sommes impatients de collaborer avec l’équipe de Genetec pour fournir des solutions ouvertes, évolutives et sécurisées à notre groupe d’utilisateurs », a exprimé Matt Barnette, vice-président de Mercury, également par voie de communiqué.