Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
Genetec nomme Kris Hornung vice-président de ses ventes pour l’Amérique latine


27 octobre 2015
Par Eric Cloutier
Kris Hornung (Photo : Genetec)

La multinationale montréalaise Genetec, qui fabrique des solutions unifiées en sécurité IP, a annoncé, le 6 octobre, la nomination de Kris P. Hornung au poste de vice-président de ses ventes pour l’Amérique latine.

 

À ce titre, M. Hornsung est devenu responsable du Mexique, des régions des Andes et du cône Sud, de l’Amérique centrale et des Caraïbes. Il est basé en Colombie et se voit confier l’élaboration des stratégies de vente visant accroître la portée de l’entreprise dans les marchés émergents d’Amérique latine, en plus de la supervision du recrutement des responsables régionaux des ventes et de l’élargissement du réseau d’intégrateurs de système certifiés de l’entreprise dans cette région.

Advertisment

Oeuvrant depuis plus de 25 ans dans l’industrie de la sécurité, Kris Hornung se joint à l’équipe de Genetec  après avoir occupé des postes à la direction des ventes au sein d’Avigilon, de Verint et d’IONODES, un fabricant de solutions avancées de codage IP et de traitement vidéo. Titulaire d’un baccalauréat en génie mécanique de l’Université d’État du Colorado, il détient également une maîtrise en administration des affaires de l’Université luthérienne de Californie.

«Genetec Inc. est connue aux quatre coins du monde comme un moteur d’innovation qui conçoit et fournit des solutions d’avant-garde en sécurité IP à plateforme ouverte, a déclaré Kris Hornung. Je suis heureux de me joindre à l’équipe de Genetec Inc. et je me réjouis des bons mots que j’ai déjà reçus de la part de mes loyaux collaborateurs et clients en Amérique latine.»

«Nous sommes enthousiastes à l’idée d’accueillir Kris au sein de Genetec Inc. afin de saisir les occasions croissantes que présente le marché latino-américain pour notre plateforme ouverte, ainsi que pour le contrôle d’accès IP, la vidéosurveillance et la reconnaissance automatique de plaques d’immatriculation (RAPI), a, pour sa part, indiqué Guy Chénard, vice-président, ventes et développement international de Genetec Inc. L’expérience de Kris en matière d’élaboration de stratégies de vente internationales, ainsi que sa compréhension exhaustive de l’industrie latino-américaine de la sécurité, nous permettront mieux que jamais de poursuivre notre croissance tout en répondant davantage aux besoins de nos intégrateurs et de nos clients dans la région.»

www.genetec.com