Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
La CANASA décerne son prix R.A. Henderson et ses bourses d’études


26 juillet 2018
Par Sécurité Québec

L’Association canadienne de la sécurité (CANASA) a récemment annoncé le lauréat de son prix R.A. Henderson, lequel reconnaît un membre pour ses contributions exceptionnelles au milieu de la sécurité. Cette année, le prix a été remis à Kim Caron.

Directrice du développement des affaires chez Armstrong’s National Alarm Monitoring, Mme Caron a notamment occupé le poste de présidente de la CANASA. Elle continue de siéger au Comité sur l’éthique et au Comité national sur les centrales de surveillance, en plus d’agir comme représentante du Conseil régional des Prairies.
Chris Izatt s’est vu décerner le prix Contribution exceptionnelle de la CANASA. Directeur principal des comptes commerciaux et du développement des affaires chez Alarm Systems et Falcon Security à Belleville en Ontario, M. Izatt est également président du Conseil régional de l’est de l’Ontario.

Le Conseil régional du nord de l’Alberta a été honoré comme le Conseil régional de l’année de la CANASA. Le prix a été remis à la présidente du conseil, Patti Jones.

Advertisment

La CANASA a aussi récemment annoncé les lauréats de ses bourses d’études de 1000 $, lesquelles permettent à cinq étudiants de couvrir une partie de leurs frais de scolarité. Les lauréats de cette année sont les suivants : Vikram Cheema, Laura Park, Halley Ritter, Komal Javed et Isabelle Callahan. En soumettant leur candidature, les étudiants ont été invités à rédiger une dissertation sur le thème « La sécurité électronique dans la vie quotidienne ». Les dissertations des gagnants peuvent être lues ici (en anglais).