Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Graybar Canada fait l’acquisition d’Electro-mag


26 octobre 2021
Par Sécurité Québec

Le distributeur de produits électriques, de communication et de réseautage de données, Graybar Canada, a annoncé la conclusion de l’acquisition d’Electro-mag inc. située à Sherbrooke, avec des emplacements à Drummondville, Montréal et London (Ontario).

Incluant la marque JAD, Electro-mag fournit des services et des solutions passant par la distribution de produits pneumatiques, de sécurité, de détection et d’automatisation. En tant que filiale de Graybar Canada, l’entreprise continuera ses activités sous le nom d’Electro-Mag avec la même équipe de direction, ainsi que les mêmes employés et fournisseurs.

« Nous sommes vraiment ravis d’accueillir l’équipe d’Electro-mag chez Graybar Canada. Étendre notre rayonnement au Québec est une priorité stratégique sur laquelle nous avons misé ces dernières années. La culture et les valeurs humaines d’Electro-mag s’harmonisent parfaitement avec celles de Graybar Canada », a fait valoir Jason Taylor, vice-président et directeur général de Graybar Canada dans un communiqué de presse de l’entreprise. « Alain, Joe, Jérémy et toute l’équipe d’Electro-mag ont travaillé dur pour construire une marque reconnue pour son orientation client exceptionnelle et représentant les meilleurs fabricants de sa catégorie. La compagnie continuera ses activités sous la bannière Electro-mag et la direction québécoise actuelle.

Advertisement

« Joe, Jérémy, toute l’équipe d’Electro-mag et moi-même sommes très fiers de nous unir à Graybar Canada. La pierre angulaire de cette union est basée sur une mission commune de faire partie intégrante de la chaîne d’approvisionnement de l’automatisation, apportant une valeur exceptionnelle à nos clients et partenaires de fabrication avec passion et loyauté. L’intégration d’Electro-mag à la famille Graybar Canada nous donnera la profondeur et la logistique que notre croissance explosive demandait dans notre segment d’industrie et au-delà. L’union fait la force! » Voilà les propos tenus par Alain Cool, président d’Electro-mag.


Imprimer cette page

À propos

Mots clés



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*