Sécurité Québec

En vedette
Graybar Canada nomme Jason Taylor au poste de vice-PDG


24 février 2020
Par Staff
Jason Taylor, vice-PDG de Graybar Canada

Graybar Canada a récemment annoncé le départ à la retraite de son vice-président-directeur général, Brian Thomas, à compter du 1er mars 2020. À partir de cette date, c’est Jason Taylor qui assumera le relais, prenant ainsi les commandes de l’entreprise.

Thomas a commencé sa carrière chez Graybar Canada, et son prédécesseur Harris & Roome Supply, en 1987. Tout au long de sa carrière de 39 ans dans l’industrie électrique, il a occupé divers postes aux ventes et à la direction avant d’être promu vice-président-directeur général en 2016.

« Les gens incroyables et la formidable culture d’entreprise de Graybar Canada me manqueront assurément », a déclaré M. Thomas dans un communiqué, exprimant également qu’il se sentait honoré d’avoir pu diriger le personnel de Graybar Canada.

Advertisment

Taylor a commencé sa carrière chez Graybar Canada en 1996, et il y a assumé de nombreuses fonctions, notamment au service à la clientèle, aux finances, à l’exploitation et à la vice-présidence de la région Canada centre, avant d’être nommé vice-président du Canada atlantique en 2017. « Graybar Canada a connu une bonne croissance sous la direction de Brian, a commenté M. Taylor. Je suis enthousiaste et je me sens privilégié de pouvoir prendre le relais de notre entreprise à la direction. »