Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
La compagnie québécoise Extravision acquise par ADGA


22 mars 2018
Par Sécurité Québec

Le Groupe ADGA Consultants inc. a annoncé l’acquisition d’Extravision Vidéo Technologies inc., une entreprise spécialisée dans la conception et l’intégration de technologies de sécurité, qui exploite son siège social à Trois-Rivières ainsi que des bureaux à Montréal, Ottawa et Toronto.

« L’acquisition d’Extravision s’inscrit dans notre stratégie d’expansion continue. Elle permet d’ajouter une gamme complète de services de sécurité ultraspécialisés en matière de développement, de conception et d’intégration des technologies de la sécurité grâce auxquels nous élargirons les services offerts à notre clientèle », a expliqué Françoise Gagnon, directrice générale d’ADGA, par voie de communiqué.

« Liées par une même culture d’entreprise en matière d’excellence du service, nos ressources combinées seront à l’avant-garde des solutions de systèmes de sécurité de bout en bout », a ajouté André Fiset, président et fondateur d’Extravision. « Nous sommes ravis que cette fusion se réalise, car elle continuera à améliorer notre croissance et notre niveau de performance. »

Advertisment

ADGA exploite des bureaux à travers le Canada et offre des services professionnels à ses clients des secteurs de la défense, de la sécurité et de l’informatique d’entreprise. Fondée en 1967, la compagnie compte sur un effectif de plus de 700 employés et consultants.