Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
La CSAA change de nom pour The Monitoring Association


28 mars 2017
Par Renée Francoeur

The Monitoring Association (TMA) est le nouveau nom de l’association CSAA (Central Station Alarm Association) vieille de 67 ans. Ce changement de nom « reflète un ajustement dans notre mission et l’adaptation de nos actions face à la croissance et aux changements de l’industrie de la surveillance d’alarme », a déclaré l’organisme.

 
Dans une lettre adressée aux membres de la CSAA, la présidente Pamela Petrow a souligné que « notre nouveau nom reflète notre engagement renouvelé envers notre mission : faire progresser l’industrie de la surveillance professionnelle par l’éducation, la défense des intérêts et les relations publiques dans le domaine de la sécurité. Il met également l’accent sur nos objectifs à long terme visant à faire progresser l’association au-delà de nos services traditionnels, afin de profiter des occasions offertes par notre industrie en pleine mutation. »

Le nouveau nom de l’association a été choisi par les membres lors de l’assemblée générale de juin 2016 à Fort Worth au Texas, après qu’il ait été discuté que les membres évoluaient de plus en plus vers la « surveillance », au-delà des seuls systèmes de sécurité, et que l’utilisation du terme « centre de surveillance » (Monitoring Center) s’avérait plus appropriée.
 
« Surveiller les événements liés à la sécurité des personnes selon le modèle de centrale d’alarme traditionnelle demeure au cœur de nos activités, a déclaré le directeur général de la CSAA, Jay Hauhn. Cela ne changera pas. Cependant, nos sondages démographiques indiquent que les membres surveillent davantage qu’ils ne se dévouent aux alarmes traditionnelles contre les incendies et les cambrioleurs. Ils surveillent des dispositifs médicaux, des contrôles d’accès et d’autres événements non urgents, mais d’importance. Avec son nouveau nom, l’association englobe tous les domaines que nos membres commencent à surveiller, et tous ceux vers lesquels ils se tourneront dans l’avenir. »
 
« Le terme « centrale d’alarme » n’a plus une grande reconnaissance en dehors de notre industrie, a ajouté Elizabeth Lasko, vice-présidente du marketing et des communications pour la CSAA. Notre nouveau nom facilitera nos efforts pour sensibiliser le public au rôle essentiel que les membres de la TMA jouent dans la sécurité publique. »
 
C’est la deuxième fois que l’organisation change de nom depuis son incorporation en 1950, en tant que Central Station Electrical Protection Association. Ce nom a été changé pour CSAA en 1989.
 
Le nouveau site Web de la TMA est www.tma.us. Les numéros d’identification des membres et les informations de connexion au site demeurent les mêmes. Le personnel de la TMA utilisera désormais le suffixe « @ tma.us », et tous les courriels envoyés à l’adresse « @ csaaintl.org » seront redirigés.

Advertisment