Sécurité Québec

Nominations Nouvelles
Marc Parent officiellement confirmé directeur des Commissionnaires


24 septembre 2015
Par Eric Cloutier
Marc Parent (Photo : courtoisie des Commissionnaires du Québec)

Le président du conseil d’administration de la corporation des «Commissionnaires du Québec», Jean Forget, a confirmé, le 21 septembre, la nomination de Marc Parent au poste de directeur de cette entreprise sans but lucratif spécialisée dans les services de sécurité depuis 1925.

 

M. Parent, qui a oeuvré à titre de directeur du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) durant les cinq dernières années, est détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires, d’une maîtrise en administration publique et s’avère également diplômé de l’académie du FBI à l’Université de Virginie. Au total, Marc Parent a travaillé au SPVM durant 30 ans.

Advertisment

«Les différents postes de gestion qu’il a occupés tout au long de sa carrière de policier en font un candidat idéal pour son nouveau poste. Gestionnaire à l’intégrité indéniable, expert en gestion du changement et promoteur d’une culture de performance au sein de son personnel, Marc Parent a tous les prérequis pour promouvoir et poursuivre la mission sociale de l’entreprise», indique M. Forget, par voie de communiqué.

«Tous les membres du conseil d’administration, les gouverneurs et le personnel lui souhaitent la plus chaleureuse des bienvenues», ajoute-t-il. 

Le siège social des Commissionnaires du Québec se trouve à Montréal et l’entreprise possède des bureaux à Québec, Trois-Rivières, Drummondville et Cowansville.

www.commissionnairesquebec.ca