Sécurité Québec

Associations Nouvelles
Le BSP célèbre ses cinq ans d’existence et renouvelle son slogan


24 septembre 2015
Par Eric Cloutier

Le Bureau de la sécurité privée (BSP) s’est récemment doté d’une nouvelle identité visuelle et d’un nouveau slogan pour souligner, le 22 juillet 2015, les cinq ans de la mise en vigueur complète de la Loi sur la sécurité privée.

 

«Bâtir ensemble une industrie de confiance», voilà le nouveau thème de toutes les communications du BSP. «Ce nouveau slogan traduit la volonté du Bureau à travailler plus que jamais de concert avec les intervenants du domaine de la sécurité privée, afin de multiplier les possibilités de bâtir une industrie de confiance et de mener toujours plus loin son mandat de protection du public. Une initiative qui s’appuie à la fois sur les valeurs-clés du Bureau, soit l’intégrité, la rigueur et la transparence, et sur son souci constant d’optimiser ses services clients», peut-on lire dans un communiqué du BSP.

Advertisment

«Fier du chemin parcouru, le BSP aborde les années à venir sous le signe du renouveau dans la continuité; poursuivant ses efforts de protection du public et continuant d’accompagner de façon soutenue l’industrie de la sécurité privée», souligne M. Pierre C. Ricard, président du conseil d’administration du BSP.

Le BSP est un organisme privé d’autoréglementation de l’industrie de la sécurité. 

www.bureausecuriteprivee.qc.ca