Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Milestone nomme un nouveau directeur général


24 août 2020
Par SQ Staff

Le développeur de solutions de gestion vidéo sur IP Milestone Systems a récemment annoncé que le conseil d’administration avait nommé Thomas Jensen au poste de directeur général, lequel entrera en fonction le 1er octobre 2020.

« Milestone s’avère une entreprise bien établie et dotée d’une solide équipe de direction. L’ajout de la vaste expérience de Thomas en matière de stratégie et d’exécution nous met dans une excellente position pour atteindre l’objectif de croissance à long terme que nous visons, à la fois pour nos partenaires communautaires et pour notre compagnie », a déclaré Lau Normann Jørgensen, président de Milestone Group, dans un communiqué.

« C’est avec humilité et fierté que j’ai accepté ce poste au sein de l’équipe Milestone Systems. L’importance qu’ils accordent aux gens s’est révélée un facteur décisif lors ma décision, et je suis déterminé à contribuer à promouvoir cette valeur à mon tour en tant que directeur. L’influence de Milestone dans l’évolution de la technologie vidéo – à la fois dans l’industrie de la sécurité et ses applications dans les autres secteurs – représente une occasion de carrière sans précédent pour moi », a commenté le futur DG.

Advertisment

M. Jensen occupait précédemment le poste de vice-président principal et membre du conseil d’administration chez Bechtle, le plus grand fournisseur de services informatiques B2B en Europe. Auparavant, il était responsable de la stratégie de vente des canaux mondiaux pour HP inc.

M. Jensen remplace Lars Thinggaard, qui a démissionné de son poste de DG plus tôt cette année – lire la nouvelle (en anglais).