Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
March Networks acquiert une plateforme d’analyse de données infonuagique

octobre 26, 2022  By Sécurité Québec


La plateforme d’analyse commerciale FOCUS de DoIT Software (Pologne) a récemment été acquise par March Networks (Ottawa) selon une annonce de l’entreprise, laquelle a précisé qu’elle entendait l’intégrer à son logiciel Searchlight pour augmenter sa capacité.

La compagnie indique qu’elle pourra ainsi offrir à ses clients une meilleure capacité de renseignement opérationnel et d’informatique décisionnelle. Soulignons que la majorité du personnel de DoIT Software se joindra à l’entreprise March Networks Poland, nouvellement créée, et l’installation servira de centre de développement pour l’analyse avancée des données et l’intelligence artificielle (IA).

L’acquisition va également accélérer la transition de March Networks vers la vidéo infonuagique. Grâce à la nouvelle intégration logicielle FOCUS, Searchlight se verra encore amélioré par une exploitation entièrement sur le nuage. Une interface utilisateur intuitive permettra la création de rapports et de tableaux de bord personnalisables. Les clients pourront ainsi configurer une multitude de rapports, établir des indicateurs de rendement clés (IRC), surveiller les tendances et se fixer des objectifs d’amélioration.

Publicité

« Nous sommes ravis d’ajouter la plateforme FOCUS à la gamme de produits March Networks. Il s’agit de notre première acquisition depuis que nous nous sommes joints à Delta en décembre dernier », a déclaré Peter Strom, président et chef de la direction de March Networks, dans un communiqué. « Notre stratégie de produit continue à se concentrer sur la valeur ajoutée de la vidéosurveillance, et ce, au-delà de la sécurité. La nouvelle plateforme – avec sa capacité à traiter de grands flux de données en provenance de plusieurs sources – nous offre un potentiel presque illimité en matière de renseignement opérationnel et d’informatique décisionnelle. »

Leszek Tomanek, PDG de DoIT Software, a fait valoir que la vision du produit March Networks s’aligne bien sur l’expertise technique de DoIT Software. « Nos développeurs de logiciels FOCUS apportent des années d’expérience dans la création de solutions vidéo évolutives et d’analyse de données. Nous sommes ravis d’apporter ces connaissances et cette expérience à March Networks, et d’améliorer davantage un produit déjà bien établi et réputé dans Searchlight. »

March Networks a finalisé l’acquisition le 1er octobre 2022.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous