Nouvelles de l’industrie
Nouvelles
Milestone prolonge ses heures consacrées au soutien technique
décembre 16, 2020 Par SQ Staff
L’équipe d’assistance technique de Milestone Systems Americas a annoncé que ses services étaient désormais accessibles dès 7 h 00 (heure de l’Est) – soit deux heures plus tôt – pour ses partenaires dans l’Est du Canada, sur la côte est des États-Unis et au Brésil.
Dans les Amériques, le soutien technique aux partenaires de Milestone Systems est également offert deux heures plus tôt – à 4 h 00 au lieu de 6 h 00 – (heure du Pacifique), tout en maintenant son heure de fermeture à 17 h 00.
« Cette décision s’aligne parfaitement avec notre philosophie de service », a déclaré Steffin Burton, directeur principal Soutien technique chez Milestone Systems. « Notre objectif est d’offrir le meilleur soutien technique de l’industrie, et cela signifie d’être ouverts aux moments de la journée les plus pratiques pour nos partenaires et nos clients. »
Print this page