Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Nouvelle directrice générale du BSP

mai 1, 2024  Par Sécurité Québec


Le Bureau de la sécurité privée (BSP) est heureux d’annoncer la nomination d’Isabelle Boudreault à titre de directrice générale. Succédant à Claude Paul-Hus, la nouvelle titulaire du poste est entrée en fonction le 22 avril.

Avant de se joindre au BSP, Mme Boudreault occupait le poste de directrice des enquêtes sur la criminalité financière et la cybercriminalité à la Sûreté du Québec. Elle a cumulé plus de 30 ans d’expérience au sein de cette institution, occupant divers postes stratégiques, notamment dans les domaines du contrôle des armes à feu et des explosifs, des mesures d’urgence, de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels, de l’application des règles contractuelles, de la discipline interne et des ressources informationnelles.

Le président du conseil d’administration du BSP, Claude Sarazin, a salué l’expérience, la formation et le leadership de la nouvelle candidate. « Mme Boudreault possède tous les atouts pour relever les défis actuels du BSP, et ainsi contribuer à la protection du public et à la confiance des acteurs de la sécurité privée au Québec. »

Publicité

Par voie de communiqué, le BSP a indiqué que, sous la gouverne de sa nouvelle directrice générale, il continuera de travailler en étroite collaboration avec les différents partenaires de l’industrie de la sécurité privée et de renforcer la collaboration entre les acteurs de la sécurité au Québec. Il a par ailleurs tenu à remercier chaleureusement M. Paul-Hus pour sa précieuse contribution à assumer ce rôle ces huit dernières années.


Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous