Resolver fait l’acquisition d’un fabricant de systèmes de notification d’urgence

Sécurité Québec
Juillet 24, 2017
Écrit par Sécurité Québec
L’entreprise torontoise Resolver a conclu l’acquisition de Global AlertLink, un fabricant de logiciels basé à Charleston, en Virginie-Occidentale, spécialisé en systèmes de notification d’urgence et en gestion de la continuité des activités, selon une annonce publiée sur son site Web.

« Cette expansion dans le marché de la continuité des activités, des notifications d’urgence et de la reprise après catastrophe s’inscrit dans la continuité de notre solution actuelle, affirme dans un communiqué Will Anderson, président et chef de la direction de Resolver. C’est une question qui revenait souvent lors de discussions avec nos clients. Nous sommes ravis d’avoir maintenant la possibilité d’aider nos clients à protéger encore davantage leurs opérations. »

Kevin Hall, de Global AlterLink, poursuivra son travail comme directeur général de la nouvelle division Global AlertLink de Resolver.

« Nous sommes très heureux de nous joindre à une organisation aussi solide, toujours dans avec l’objectif d’offrir de meilleures solutions et des services toujours plus performants à nos clients. La vision et les ressources de Resolver sont un mariage parfait pour nous », soutient M. Hall.

Il s’agit d’une deuxième acquisition récente pour Resolver. En décembre dernier, l’entreprise avait conclu l’acquisition d’une gamme de produits de gestion de risque de Wynyard Group Ltd., basée à Auckland, en Nouvelle-Zélande.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

Focus On Drones
October 4, 2017
Sécurité Canada Central
October 18-19, 2017