Sécurité Québec

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Reed Security acquiert une autre entreprise de surveillance


18 décembre 2018
Par Sécurité Québec
Virgil Reed, Heidi Dutton, Sharon Riese, Kurtis Riese

L’entreprise de Saskatoon Reed Security a récemment annoncé l’acquisition de Detect Security Systems, une compagnie située à Prince Albert en Saskatchewan. Il s’agit de la troisième acquisition de Reed Security au cours des deux dernières années.

« Les vendeurs de Detect Security, Kurtis et Sharon Riese, prenaient leur retraite et souhaitaient confier leur clientèle à un fournisseur local plutôt que les intégrer à un vaste programme de concessionnaire », a déclaré Virgil Reed, PDG de Reed Security, dans un courriel adressé à SP&T News. « Étant donné que nous étions tous deux concessionnaires de surveillance avec interface API, la conversion d’un fournisseur de sécurité à un autre s’est avérée un processus très simple (moins de 24 heures) et aucun changement de programmation n’a été nécessaire. »

M. Reed a ajouté que les demandes de renseignements sur les ventes, les appels de service et les occasions contractuelles seront gérés par le fournisseur de service d’alarme agréé de Reed Security, Thor Security, également situé à Prince Albert.

Advertisment