
Nominations
Nouvelles
Feenics s’installe au Moyen-Orient
Décembre 18, 2018 Par Sécurité Québec

Feenics, fournisseur de technologies de contrôle d’accès en tant que service (ACaaS) basé à Ottawa, a récemment inauguré ses nouveaux bureaux à Beyrouth, au Liban, sous la direction de Nancy Abou Eid.
Mme Abou Eid, l’une des premières employées embauchées par Feenics, a joué un rôle clé dans le développement de sa solution Keep, selon l’entreprise. Ses nouvelles fonctions seront axées sur les marchés tels que Dubaï et Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis.
« Je suis ravie de m’impliquer à nouveau dans l’équipe de Feenics », a déclaré Mme Abou Eid par voie de communiqué. « La solution Keep a énormément évolué depuis les débuts de l’entreprise en 2010, tout comme la place de l’infonuagique comme solution sécuritaire en gestion du contrôle d’accès. C’est la voie de l’avenir et la région du Moyen-Orient se montre ouverte aux avantages de l’infonuagique. »
« Nous avons de nombreux clients internationaux, ce qui nous pousse à accroître notre présence mondiale », ajoute Sam Shalaby, président et directeur général de Feenics. « Nancy est déjà dans le feu de l’action pour faire bouger les choses. Nous avons toujours gardé contact avec elle depuis son passage chez nous comme ingénieure et lorsque cette occasion s’est présentée, nous savions qu’elle était la personne idéale pour ce rôle. »
Feenics est également présente en Amérique du Nord et en Amérique latine.
Print this page