Sécurité Québec

En vedette
Ron Jagmohan reçoit le prix Membre honoraire de la CANASA


25 mai 2022
Par Neil Sutton
Patrick Straw et Ron Jagmohan (photo : courtoisie de la CANASA)

Membre et collaborateur de longue date de l’Association canadienne de la sécurité (CANASA), Ron Jagmohan a récemment été reconnu pour ses années de service en se voyant remettre le prix Membre honoraire de l’organisation.

M. Jagmohan s’est joint à la CANASA il y a plus de 20 ans. Au cours de cette période, il a occupé la fonction d’instructeur au cours de Technicien d’alarme de la CANASA, et il a été l’un des architectes d’une récente refonte du cours en sa qualité de président du comité de formation.

M. Jagmohan est un vétéran de l’industrie de la sécurité. Son CV regroupe des entreprises de prestige comme Resideo, Honeywell et Ademco. En plus d’une feuille de route étoffée au sein de la CANASA, M. Jagmohan a également fait du bénévolat à l’ULC, siégeant à plusieurs comités de normes. En 2020, il a été intronisé au panthéon de SP&T News.

Advertisement

Le prix Membre honoraire a été remis à M. Jagmohan par le directeur général de la CANASA, Patrick Straw, lors du déjeuner d’affaires du Conseil régional du Centre de l’Ontario qui s’est tenu le 12 mai. Il s’agissait du premier événement du Conseil de l’Ontario à se tenir en personne depuis mars 2020. La CANASA a également repris ses conférences Sécurité Canada en présentiel. La première – Sécurité Canada Est – a eu lieu en avril à Laval. La prochaine conférence de la CANASA se tiendra le 22 juin à Richmond en Colombie-Britannique.