Sécurité Québec

En vedette
SALTO lance Homelok pour le marché résidentiel

novembre 23, 2022  By Sécurité Québec



Cette nouvelle plateforme de pointe de Salto Systems intègre une technologie de contrôle d’accès intelligent, du matériel, un logiciel infonuagique, des clés numériques, un écosystème de vie intelligent et un soutien à l’échelle mondiale pour le marché résidentiel.

Salto indique que cette nouvelle plateforme fournit des solutions de contrôle d’accès intelligentes dédiées au marché résidentiel : des logements multifamiliaux aux logements unifamiliaux, en passant par les locaux locatifs de vacances et les établissements de soins à domicile.

La plateforme Homelok propose les éléments à valeur ajoutée suivants :
• Efficacité opérationnelle – utilise la technologie d’accès numérique (plutôt que des clés mécaniques) et est accessible de n’importe où.
• Avantage domotique – expérience de vie intelligente (pratique et numérique) pour les résidents.
• Technologie d’accès SVN – solution infonuagique évolutive (Salto Virtual Network) sur carte de données pour une gamme de produits compatibles à l’échelle mondiale.
• Activation de l’écosystème Smart Living – plateforme ouverte que les utilisateurs peuvent pleinement intégrer pour répondre aux demandes de vie à domicile connectée, ainsi que pour permettre un contrôle et une visibilité accrus des systèmes de gestion immobilière.

Publicité

Print this page

Advertisement

Les histoires continuent ci-dessous